03-24-2011, 03:06 PM
(03-24-2011, 11:42 AM)vinsouille a écrit : Ca y'es ils ont remis la température d'eau sur leur compteur BM? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
celà dit une T° d'huile serait largement plus utile et pas que chez BM, pour l'eau ça sert à rien, un simple voyant suffit en cas de surchauffe...
