03-01-2011, 02:27 PM
Je trouve ça pas mal. Faudrait voir en version coupé et avec une vraie couleur. Pour l'intérieur, au moins y'a du changement. Si le système embarqué est aussi performant que celui de BM, ça peut le faire. perso, j'aime autant quand y'a pas trop de boutons (cf C5 par exmeple).
Carpe Diem
