08-02-2002, 03:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sur le mouillé, tu te feras mettre minable par une Clio 1.6 16v... les boules.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qu'il faut pas lire!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'éxagère un peu avec la Clio 1.6, mais un pote a dû l'essayer un soir de pluie. Petites routes et compagnie, en sueur pour arriver à maintenir l'engin sur la route... V'la-t-y pas qu'une Clito Williams arrive dans le rétro !
Le mec en Williams a cherché à le chauffer un peu, pensant que mon pote s'était endormi au volant... ce qui n'était pas précisément le cas !
Finalement, la Williams a doublé et l'a largué.
Donc se faire mettre minable par une caisse 80 ch moins puissante (et certes 200 kg plus légère...), ça la fout mal quand meme...
Sur le mouillé, tu te feras mettre minable par une Clio 1.6 16v... les boules.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qu'il faut pas lire!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'éxagère un peu avec la Clio 1.6, mais un pote a dû l'essayer un soir de pluie. Petites routes et compagnie, en sueur pour arriver à maintenir l'engin sur la route... V'la-t-y pas qu'une Clito Williams arrive dans le rétro !
Finalement, la Williams a doublé et l'a largué.
Donc se faire mettre minable par une caisse 80 ch moins puissante (et certes 200 kg plus légère...), ça la fout mal quand meme...