Les françaises et l'autojournal...
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et alors ? Keki s'y dit de beau ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On y apprend que la 206 CC est produite chez Pïninfarina [Image: vert.gif]
C'est nouveau, ça vient de sortir, c'est signé l'Autojournal quoi [Image: icon_lol.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] Pourtant il y a quelques mois ils avaient écrit que Pininfarina était dans la panade avec la fin de la production de la 406 coupé. Et Pininfarina a écrit un droit de réponse très sec, parce que la 406 est loin d'être sa principale activité [Image: icon_rolleyes.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Messages dans ce sujet
Les françaises et l'autojournal... - par Mc Fly - 08-02-2002, 02:28 PM
Re: Les françaises et l'autojournal... - par Gu - 08-02-2002, 02:33 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 08-02-2002, 02:33 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 08-02-2002, 03:13 PM
[Pas de titre] - par Breton - 08-02-2002, 03:16 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 08-02-2002, 03:19 PM
[Pas de titre] - par Gu - 08-02-2002, 03:19 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 08-02-2002, 06:32 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 08-02-2002, 06:38 PM
[Pas de titre] - par Florian - 08-03-2002, 01:54 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 08-04-2002, 10:15 PM
[Pas de titre] - par tricpa - 08-04-2002, 11:07 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 08-04-2002, 11:19 PM
[Pas de titre] - par tricpa - 08-04-2002, 11:25 PM

Atteindre :