02-05-2011, 10:28 PM
Chez les allemands, si tu demandes pourquoi les ISofix ne sont pas de série, ils te filent l'adresse de la concession Renault la plus proche...
|
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|