Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ?
#18
(02-02-2011, 05:19 PM)Dams date='02 février 2011 - 15:19 a écrit : conseils pour LOA... Se rapprocher de la concession où tu as pris la caisse avant la fin, faire un état de lieu anticipé avant restit' pour voir ce qu'on va te "compter" en frais de remise en état, puis faire jouer soit l'assurance, soit aller un carossier pour remettre en état ce qui doit l'être sans se faire allumer.

Ce comme ça que je procède pour mes clients, c'est bien mieux et évite les galères de fin de contrat Coucou



Avec ce genre de comportement faut pas venir pleurer que le cout des assurances augmente sans cesse.

De plus faut se mefier, nombres d'experts ne sont plus dupes et cela peut devenir le debut des vraies emmerdes pour le client. Etre inscrit sur le fichier des fraudeurs à l'assurance c'est vraiment le merdier.... a bon entendeur.
[Image: 221347.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par oliv - 01-24-2011, 11:22 AM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par Zed - 01-24-2011, 11:28 AM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par yaou78 - 01-24-2011, 02:09 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par Tib - 01-24-2011, 02:46 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par oliv - 01-24-2011, 03:13 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par Tib - 01-26-2011, 03:36 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par Dams - 02-02-2011, 05:19 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par le-merou - 02-02-2011, 05:52 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par Droopy - 02-05-2011, 02:31 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par Tib - 02-05-2011, 04:47 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par Tib - 02-05-2011, 10:28 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par Droopy - 02-06-2011, 02:34 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par Tib - 02-06-2011, 03:23 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par Tib - 02-07-2011, 12:05 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par Droopy - 02-07-2011, 11:36 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par Dams - 02-08-2011, 03:06 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par ec - 02-08-2011, 03:19 PM
Quelle Bagnole En Loa Pour Môman ... ? - par yaou78 - 02-09-2011, 03:27 PM

Atteindre :