ZX9R de 203 cv...
#9
Y'en a qui savent pas quand il faut s'arreter... [Image: icon_evil.gif]
En soit il n'y a pas de mal a avoir 160 chevaux dans une moto le tout est de garder la tête froide...
Coureur de terrasses...
Répondre


Messages dans ce sujet
ZX9R de 203 cv... - par Dams - 08-02-2002, 09:22 AM
[Pas de titre] - par sradman - 08-02-2002, 11:03 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 08-02-2002, 11:07 AM
[Pas de titre] - par TARTOPOM - 08-02-2002, 11:12 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 08-02-2002, 11:24 AM
[Pas de titre] - par sradman - 08-02-2002, 11:34 AM
[Pas de titre] - par Dams - 08-02-2002, 11:46 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 08-02-2002, 01:02 PM
[Pas de titre] - par Dams - 08-02-2002, 01:08 PM
[Pas de titre] - par thunderone - 08-02-2002, 01:16 PM
[Pas de titre] - par Dams - 08-02-2002, 01:17 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 08-02-2002, 01:27 PM
[Pas de titre] - par Dams - 08-02-2002, 01:34 PM
[Pas de titre] - par kofé - 08-02-2002, 02:23 PM
[Pas de titre] - par Dams - 08-02-2002, 03:00 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 08-02-2002, 03:54 PM
[Pas de titre] - par ec - 08-04-2002, 05:38 PM

Atteindre :