01-28-2011, 04:48 PM
(01-28-2011, 04:19 PM)ec date='28 janvier 2011 - 15:19 a écrit :(01-28-2011, 03:31 PM)Martini date='28 janvier 2011 - 14:31 a écrit : L'intérieur est super pauvre.
Bein oui, quoi, ca fait PD de pôvre, quoi, par rapport a la 745 pôpa !

