La Citroën C6 Sur La Première Marche Du Podium D'Un Classement Ang
(01-28-2011, 04:19 PM)ec date='28 janvier 2011 - 15:19 a écrit :
(01-28-2011, 03:31 PM)Martini date='28 janvier 2011 - 14:31 a écrit : L'intérieur est super pauvre.

Voyons

Bein oui, quoi, ca fait PD de pôvre, quoi, par rapport a la 745 pôpa !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
La Citroën C6 Sur La Première Marche Du Podium D'Un Classement Ang - par Zed - 01-28-2011, 04:48 PM

Atteindre :