01-22-2011, 07:44 PM
(01-22-2011, 01:16 PM)Fr3d date='22 janvier 2011 - 12:16 a écrit : Un peu comme ta trogne
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ec.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

