01-18-2011, 02:04 PM
Oui la V10 a fait un bide, la V8 a mieux tenu
Marrant parceque sur le papier le V10 etait un super moteur mais qui n a jamais rien donné commercialement
Je crois que la nouvelle sera un 6 turbo
Marrant parceque sur le papier le V10 etait un super moteur mais qui n a jamais rien donné commercialement
Je crois que la nouvelle sera un 6 turbo
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
