01-17-2011, 04:57 PM
(01-17-2011, 04:39 PM)Gracus date='17 janvier 2011 - 15:39 a écrit : Tout les 2 ans sur les Saab essence.
L'entretien est effectivement cher dans le réseau Saab.
Oui, normalement, mais on te conseille quand meme une vidange tous les ans
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
