01-14-2011, 02:29 PM
Le probleme du garage est tombé, car de toute façon aux alentours de 4m50, les voitures étant rangées l'une derrière l'autre, il y en a une qui depasse du box d'environ 20 cm, donc 9 cm de + c'est pareil. A priori ça ne gène pas la circulation des voisins de box.
Le box étant en sous sol, lui même fermé, les voitures restent securisées, le seul truc, c'est qu'on ne pourra plus fermer le box par lui-même....mais de toute façon avec les 2 caisses, on ne plus rien mettre d'autre...
Donc probleme réglé de ce coté là.
Petit à petit ça avance...
Le box étant en sous sol, lui même fermé, les voitures restent securisées, le seul truc, c'est qu'on ne pourra plus fermer le box par lui-même....mais de toute façon avec les 2 caisses, on ne plus rien mettre d'autre...
Donc probleme réglé de ce coté là.
Petit à petit ça avance...
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
