01-08-2011, 08:15 PM
La 307 faisait illusion tant que le regard ne se penchait pas sous la planche de bord.
Puis faut voir comment ça vieillit. C'est loin d'être une réussite et la Golf 4 à l'époque et Audi A3 restent des références je pense.
@ypos j'ai pas dit que l'A4 était mal finie, j'ai dit avoir été deçu. Je m'attendais à bien mieux que ça.
3 choses en particulier m'ont choqué ce sont l'entourage GPS, les poignées de portes et le bas de la console centrale très léger. Pour le reste j'ai pas grand chose à dire, et j'ai pas désossé la voiture c'était pas le but. Mais j'ai souvenir des anciennes A4 mieux finies. Dans ma tête il y a 10 ans il y avait Audi/BMW/Mercedes et les autres... Là je trouve qu'il n'y plus de différence ou même en tentant de rester de bonne foi qu'elle s'est inversée.
J'invite tout le monde à faire un tour dans un concess pour vérifier sur la 508.
D'autre part je m'en tape un peu, j'ai été bercé par Audi et VW et j'ai plus d'estime pour ces marques que pour Peugeot. D'où ma déception aussi certainement.
Et comme je disais la Passat est super propre.
Enfin le 3008 est moins bien fini que la 508. Dans les détails il y a encore des trucs qui choquent sur le 3008 en cherchant bien qui ne sont plus sur la 508 (encrage des ceintures conducteurs et passager par exemple)
Puis faut voir comment ça vieillit. C'est loin d'être une réussite et la Golf 4 à l'époque et Audi A3 restent des références je pense.@ypos j'ai pas dit que l'A4 était mal finie, j'ai dit avoir été deçu. Je m'attendais à bien mieux que ça.
3 choses en particulier m'ont choqué ce sont l'entourage GPS, les poignées de portes et le bas de la console centrale très léger. Pour le reste j'ai pas grand chose à dire, et j'ai pas désossé la voiture c'était pas le but. Mais j'ai souvenir des anciennes A4 mieux finies. Dans ma tête il y a 10 ans il y avait Audi/BMW/Mercedes et les autres... Là je trouve qu'il n'y plus de différence ou même en tentant de rester de bonne foi qu'elle s'est inversée.J'invite tout le monde à faire un tour dans un concess pour vérifier sur la 508.
D'autre part je m'en tape un peu, j'ai été bercé par Audi et VW et j'ai plus d'estime pour ces marques que pour Peugeot. D'où ma déception aussi certainement.
Et comme je disais la Passat est super propre.
Enfin le 3008 est moins bien fini que la 508. Dans les détails il y a encore des trucs qui choquent sur le 3008 en cherchant bien qui ne sont plus sur la 508 (encrage des ceintures conducteurs et passager par exemple)
Coureur de terrasses...