Ce n'est pas vraiment les performances qui me posent question. Vu le couple et la puissance, ça doit très sérieusement coller au siège. Mais c'est plutôt la façon de les obtenir qui m'intéresse. Surtout la façon dont ça monte à la régulation (est ce qu'il s'effondre comme une merde), le temps de réponse, la souplesse en bas (qui sont 2 choses différentes), le bruit, la conso en différentes circonstances et globalement le plaisir pris au volant... J'ai en référence la même en 330i...et le choix est difficile quand on fait 25 000 km par an et qu'on a encore jamais essayé de diesel vraiment sympa......(et qu'on cherche un truc qui fasse un peu battre le palpitant sinon autant rester sur une Clio diesel bien moins couteuse). C'est pour ça que je me demande si celui là l'est (au delà du quart d'heure de folie parce que dans cet exercice, je suis à peu près sur que la 330i l'enterre)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)