01-04-2011, 03:29 PM
(01-04-2011, 01:35 PM)ypos date='04 janvier 2011 - 12:35 a écrit : D'avoir la main sur les rapports par exemple, d'avoir une voiture plus vive quand on le désire, d'éviter un surcoût en conso, en carte grise et assurance, et en entretien...
S'il s'agissait d'une boîte séquentielle, je dis pas, mais une boitoto, très peu pour moi quel que soit la voiture, surtout si ce n'est pas pour faire de la ville ce qui sera le cas ici.
Merde, je dois vraiment pas conduire comme les pailotes du FAR alors (m'en fous, tu me diras, je suis en boite manu)
.Garder la main sur les rapports, faudra m'expliquer l'utilité. De meme que les modes sport sur les BVA, ca sert à rien

Le nombre de fois ou l'automatique doit etre plus utile qu'une manuelle, ca doit representer peut etre entre 1 et 5 % du temps de conduite, a moins que tu ne passes ton temps à envoyer du gros gaz en permanence. Enfin ton collegue puisque normalement la voiture est pour lui. Mais alors vu le moteur visé, il va vite tirer la gueule sur la conso

(01-04-2011, 02:45 PM)Florian date='04 janvier 2011 - 13:45 a écrit : C'est plutôt l'entretien qui me ferrait peur et le risque de casse ...
Je serais curieux de connaitre le % de retour sur les BVA BM, Mercedes ou audi d'ailleurs, mais je suis pas persuadé qu'il soit si élevé que ca
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses