12-29-2010, 05:52 PM
(12-29-2010, 04:09 PM)Martini date='29 décembre 2010 - 15:09 a écrit :(12-29-2010, 03:28 PM)Mc Fly date='29 décembre 2010 - 17:58 a écrit : Et BMW réplique avec les futures séries 6 en 2 et 4 portes...La différence est que la BM est magnifique :
http://www.forum-autoroule.com/index.php...ry21946308
La différence, c'est que l'A7 SBK, tu peux l'acheter depuis quelques mois
Je suis étonné de lire ce topic aujourd'hui alors que sa présentation officielle a eu lieu il y a maintenant plus de 5 mois
J'en parlais d'ailleurs dans le topic de la nouvelle A6 où il était reproché à Audi de copier coller sa gamme...
Celle-ci se démarque clairement du reste de la gamme et perso je la trouve très réussie

Concernant les couleurs, rien de bien nouveau, c'est marrant Martini mais à te lire on pourrait croire que tu découvres que le hdg est frileux. Ce n'est ni propre à Audi, ni propre aux dernières générations, c'est comme ça depuis la nuit des temps... on peut parier qu'il ne s'en vendra d'ailleurs quasi pas en rouge.
PS. tu devrais éditer ton titre car il existera bien une gamme A7 à l'instar de la gamme A5, cette version 5 portes étant l'A7 Sportback.
Le coupé suivra, et peut-être la cabriolet mais rien d'officiel à ce jour pour ce dernier...