(12-29-2010, 12:19 AM)manu5494 date='28 décembre 2010 - 23:19 a écrit : on en revient au thème favori des plus gros talibans essence de ce forum : "une diesel fut-elle de 500ch et moins de 24s au mille sera toujours moins sportive qu'une essence de 75 ch"
Euh non.... Mais sans être taliban essence, je n'ai à ce jour conduit aucune diesel sportive et je n'en vois aucune qui ait la vivacité moteur, le pétillant, le caractère à haut régimes, la musique d'une sportive essence. Des GT très performantes, procurant un plaisir certain oui mais des sportives non. Il y en a relativement peu en essence aussi du reste. Entre une 330i et une 330d par exemple, je pense que la diesel est plus performante dans presque tous les compartiments du jeu mais elle est assurément moins suggestive et sportive....tout en étant surement un peu plus rapide. La 335d est un avion mais ce n'est pas une sportive à mon sens. Après, si le jeu est de dire qu'une diesel de 300 ch est plus sportive qu'une citadine de 75ch...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)