08-01-2002, 08:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas bon a mon sens. verifie bien que le terrain est horizontal.
J'ai deja entendu, que specialement sur les TD, le surplus d'huile peut creer une sorte d'autoallumage (le moteur s'emballe tout seul).
sans vouloir te faire peur :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiete pas trop. Si tu as vraiment trop d'huile, tu risques un peu de suprpression ds le moteur (ca m'a ll'air logique) mais pour 5mm, va pas te faire peur.
Si tu veux être tranquille, aspire avec une seringue le trop plein (c'est ce qu'il font en garage).
Allez, et bonne route!
J'ai deja entendu, que specialement sur les TD, le surplus d'huile peut creer une sorte d'autoallumage (le moteur s'emballe tout seul).
sans vouloir te faire peur :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiete pas trop. Si tu as vraiment trop d'huile, tu risques un peu de suprpression ds le moteur (ca m'a ll'air logique) mais pour 5mm, va pas te faire peur.
Si tu veux être tranquille, aspire avec une seringue le trop plein (c'est ce qu'il font en garage).
Allez, et bonne route!
