Niveaux huile??? SVP
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas bon a mon sens. verifie bien que le terrain est horizontal.
J'ai deja entendu, que specialement sur les TD, le surplus d'huile peut creer une sorte d'autoallumage (le moteur s'emballe tout seul).
sans vouloir te faire peur  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquiete pas trop. Si tu as vraiment trop d'huile, tu risques un peu de suprpression ds le moteur (ca m'a ll'air logique) mais pour 5mm, va pas te faire peur.
Si tu veux être tranquille, aspire avec une seringue le trop plein (c'est ce qu'il font en garage).
Allez, et bonne route! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet
Niveaux huile??? SVP - par cyril88 - 08-01-2002, 03:57 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 08-01-2002, 04:04 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 08-01-2002, 04:09 PM
[Pas de titre] - par Jay - 08-01-2002, 04:13 PM
[Pas de titre] - par cyril88 - 08-01-2002, 04:36 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 08-01-2002, 04:39 PM
[Pas de titre] - par palmPilote - 08-01-2002, 06:18 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 08-01-2002, 08:51 PM
[Pas de titre] - par Florian - 08-01-2002, 08:59 PM
[Pas de titre] - par mac gregor - 08-01-2002, 09:02 PM
[Pas de titre] - par Dams - 08-02-2002, 12:55 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 08-02-2002, 01:14 PM
[Pas de titre] - par cyril88 - 08-02-2002, 01:17 PM
[Pas de titre] - par Dams - 08-02-2002, 01:21 PM
[Pas de titre] - par aymeric - 08-02-2002, 01:26 PM
[Pas de titre] - par cyril88 - 08-02-2002, 01:32 PM
[Pas de titre] - par Goose - 08-02-2002, 01:53 PM

Atteindre :