12-24-2010, 12:24 AM
L'aspirateur, les jantes à la con... oulà, t'es en train de virer dans un drôle de trip !
Pour te répondre au MP de l'autre côté, si j'ai bien compris il faut du 5x120 avec ET 53 voire 55.
En Touareg R5 ça collerait (ni les V6 ni les V10). Il y a évidemment pas mal d'adaptables au sein de la production pour VW mais je ne les ai pas identifiés.
En 8j18" tu devra descendre en taille 45, ce qui sera nettement plus cher que tu ne le penses sur les indices de charge adaptés à nos camions, sans parler du confort de ce qui reste à la base un transporteur au long cours.
La taille 55 est pour les 7j17" qui donne du coup du 235/55/17 qui semble être un compromis pas con.
En 18" tu va monter à 255 de largeur, faudra serrer les fesses sur le mouillé et les sols meubles (terre, neige), sans parler de la conso et de la direction qui sera un poil en retrait de celle des cat' et autres Elises question feeling...

Pour te répondre au MP de l'autre côté, si j'ai bien compris il faut du 5x120 avec ET 53 voire 55.
En Touareg R5 ça collerait (ni les V6 ni les V10). Il y a évidemment pas mal d'adaptables au sein de la production pour VW mais je ne les ai pas identifiés.
En 8j18" tu devra descendre en taille 45, ce qui sera nettement plus cher que tu ne le penses sur les indices de charge adaptés à nos camions, sans parler du confort de ce qui reste à la base un transporteur au long cours.
La taille 55 est pour les 7j17" qui donne du coup du 235/55/17 qui semble être un compromis pas con.
En 18" tu va monter à 255 de largeur, faudra serrer les fesses sur le mouillé et les sols meubles (terre, neige), sans parler de la conso et de la direction qui sera un poil en retrait de celle des cat' et autres Elises question feeling...
