et coté revente/reprise ?
ta conso me fait peur 10 L Le 2LHDI chui à 6,7L/100 en tdi 130 ca commence à faire...
merci du temoignage
on dirais que je vais rester chez VAG si ca continue
ta conso me fait peur 10 L Le 2LHDI chui à 6,7L/100 en tdi 130 ca commence à faire...
merci du temoignage
on dirais que je vais rester chez VAG si ca continue
