12-16-2010, 01:36 AM
(12-16-2010, 12:19 AM)pinpin date='15 décembre 2010 - 23:19 a écrit : ....Renault est maintenant loin devant avec la gamme dci qui est réussie et fiable toutes puissances confondues...
Heu....t'es pas sérieux là hein [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />
