12-15-2010, 05:40 PM
(12-14-2010, 10:04 PM)FREDO62 date='14 décembre 2010 - 21:04 a écrit : Bonjour,
J'ai testé ce vehicule me demandant si j'allais changer ou pas de voiture à la place de la skoda superb tdi 130:
mon avis: (modele millenium)
plein d'espace, lumineux
plein de gadgets , moteur suffisament péchu pour ne pas perdre trop par rapport à mon tdi 130
bonne tenue de route (pas de roulis excessif), maniable par rapport à mon bateau
confortable et pas trop bruyant...
Par contre je m'interroge sur la fiabilité ?(mauvais echos sur des forums)
en sachant que je changerais tous les ans si je le prend
et aussi le potentiel de revente ?
qu'en pensais vous ?
T'es sur pour le roulis ? j'ai cru que j'allais me retourner dans un rond point
Pis faut prevoir les pastilles anti mal de mer
Vas essayer le Scenic, c le jour et la nuit
mais c plus moche...
POur la fiabilité, vieillissement.. bas PSA ne me verront plus..
Vessisse, ca doit etre pareil
, sauf si tu ne gardes pas longtemps..POur la revente, probleme de ce genre de vehicule, scenic compris, faut vraiement faire une tres bonne affaire à l'achat, car la decote est impressionnante


