12-14-2010, 10:31 PM
(12-14-2010, 11:55 AM)Steph117 date='14 décembre 2010 - 09:55 a écrit : Sympa de tout avoir rebalancé ici car je me connecte très peu sur T4Zone où l'ambiance y est très... singulière.
En effet, je confirme... après 2 ans là-bas, je m'y sens encore étranger. C'est d'abord la communauté des T4, les T5istes sont considérés comme demi parias ! Mais bon, c'est une mine d'infos intarissable... et je me dis que mes astuces toutes pourries pourront peut-être un jour intéresser quelqu'un !
Pour le Multi, ma douce m'a promis qu'on ferait des voyages avec nuitées à bord avec la puce quand elle sera plus grande... je n'attends que ça !
Pour l'adhésion au concept, si notre choupinette est encore jeune (18 mois) pour donner son avis (quoique elle adore crapahuter partout à l'arrière en mangeant ses biscuits et collant des miettes partout), ma douce a définitivement adopté le Multiprout au point de se demander comment les autres font avec des bagnoles aussi petites... elle passe à l'arrière quand elle veut s'occuper de la petite, les p'tits pots chauffent en roulant, on peut ravitailler la puce sans s'arrêter, on voyage serein... même si les performances d'utilitaire ne cassent pas 3 pattes à un unijambiste, ça permet de se déplacer confortablement à allures légales. Avant, ma douce ne conduisait jamais sur grands trajets... aujourd'hui, elle exige de faire 50/50 tellement elle apprécie la conduite du bouzin !
@ Manu : merci, je continuerai d'alimenter ici mes carnets de voyages alors !