Je vous lis, mais je ne répond plus trop depuis que j'ai refourgé ma trapanelle bouffeuse d'huile
(a 180 000 bornes et elle roule toujours
)
rouler en voiture fiable fait moins intervenir sur le forums !
Encore que si je regarde le TT, j'ai beaucoup de choses à raconter
Edit : precisions, ortho, toussa toussa !
Quant à l'étron élu voiture de l'année, je suis comment dire, atterré ! belle caisse
Aller je complète sur le plan auto et rien de plus
J'ai toujours mon A4 : 2.5 tdi v6, un gros bonheur, 235000 km, un seul probleme, la boite à fusible, pas étanche, nous avons tout changer (la boite et les fusibles
)
Le TT ( qui a remplacer la célèbre Celica bouffeuse d'huile ! Je me demande si ce n'est pas pire, dans l'ordre, un débim!tre, les freins, les durites, le calorstat, les sondes de températures, les durites d'admissions, bref, je n'ai pas eu moins fiable que ce TT, mais pas près de la vendre,cela reste un bonheur quotidien que de rouler en roadster !
Pour le reste, il y a tellement de changements....
Long life FAR !
(a 180 000 bornes et elle roule toujours
)rouler en voiture fiable fait moins intervenir sur le forums !
Encore que si je regarde le TT, j'ai beaucoup de choses à raconter

Edit : precisions, ortho, toussa toussa !
Quant à l'étron élu voiture de l'année, je suis comment dire, atterré ! belle caisse

Aller je complète sur le plan auto et rien de plus
J'ai toujours mon A4 : 2.5 tdi v6, un gros bonheur, 235000 km, un seul probleme, la boite à fusible, pas étanche, nous avons tout changer (la boite et les fusibles
Le TT ( qui a remplacer la célèbre Celica bouffeuse d'huile ! Je me demande si ce n'est pas pire, dans l'ordre, un débim!tre, les freins, les durites, le calorstat, les sondes de températures, les durites d'admissions, bref, je n'ai pas eu moins fiable que ce TT, mais pas près de la vendre,cela reste un bonheur quotidien que de rouler en roadster !
Pour le reste, il y a tellement de changements....
Long life FAR !