02-27-2002, 11:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Seat Leon Cupra R 14 CV 210 ch 30 000 E 196 787 F avec apparemment tout de série (18" et freins Brembo qui vont bien si on en croit l'article)... soit 38 KF de moins qu'une S3... qui possède le cuir en plus (et des freins en moins !!!)... CQFD Verkaüfer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En Suisse, les bacquet, les freins brembo, et le jantes 18 sont en options et la voiture coute 170'000 de base. On connait pas encore le prix des options.
Mais visiblement chez vous, vous avez toutes les options.
Un ptit mot encore, c'est toujours mieux pour la consommation de se trimballer un haldex qu'un différentiel.. et d'avoir l'avantage du 4x4 quand il le faut.
C'est bien vrai ca, que l'idéal est d'avoir un esp sans devoir sans servir
Remarque: Même avec l'esp, la Cupra R patine.
Sinon, c vrai quelle est jolie. Me plait bien. Mais personnellement je préfèrerait une propulsion qui patine à l'accélération....
donc Haldex powa.
En Suisse, les bacquet, les freins brembo, et le jantes 18 sont en options et la voiture coute 170'000 de base. On connait pas encore le prix des options.
Mais visiblement chez vous, vous avez toutes les options.
Un ptit mot encore, c'est toujours mieux pour la consommation de se trimballer un haldex qu'un différentiel.. et d'avoir l'avantage du 4x4 quand il le faut.
C'est bien vrai ca, que l'idéal est d'avoir un esp sans devoir sans servir
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Remarque: Même avec l'esp, la Cupra R patine.
Sinon, c vrai quelle est jolie. Me plait bien. Mais personnellement je préfèrerait une propulsion qui patine à l'accélération....
donc Haldex powa.
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)