08-01-2002, 11:26 AM
le probleme c est que quand t es habitué au cv c est impossible de redescendre en dessous.
l autre jour je suis passé de ma bécane a celle a cédric et on roulait avec une bande de potes qui roulaient assez fort.
bah moi sur le thunderminou j étais pas fier ,voir meme a la ramasse ,obligé de jouer de la boite comme un fou et peu habitué a si peu de cv.
a un moment j étais a 240 et j ai voulu rentrer un rapport parce que ça avançait pas ,le seul truc que j ai réusssit a faire c est un rupteur en 5
par contre dans les courbes pas de problemes et j ai pouri salement un vfr 800 et un hornet dans des ptits virolo propres.
cédric lui était au guidon d un CBR 900 modele 2001 et n a pas trop pris son pied apparement a cause du moteur trop linéaire.
et le propriétaire du 900 au guidon de la mienne et apparement il s ets bien marré mais trouve sa 900 plus agile.
comme quoi tout est matiere de gout.
l autre jour je suis passé de ma bécane a celle a cédric et on roulait avec une bande de potes qui roulaient assez fort.
bah moi sur le thunderminou j étais pas fier ,voir meme a la ramasse ,obligé de jouer de la boite comme un fou et peu habitué a si peu de cv.
a un moment j étais a 240 et j ai voulu rentrer un rapport parce que ça avançait pas ,le seul truc que j ai réusssit a faire c est un rupteur en 5
par contre dans les courbes pas de problemes et j ai pouri salement un vfr 800 et un hornet dans des ptits virolo propres.
cédric lui était au guidon d un CBR 900 modele 2001 et n a pas trop pris son pied apparement a cause du moteur trop linéaire.
et le propriétaire du 900 au guidon de la mienne et apparement il s ets bien marré mais trouve sa 900 plus agile.
comme quoi tout est matiere de gout.
GS obéliXR !!
