10-30-2010, 01:49 PM
(10-30-2010, 01:25 PM)Martini date='30 octobre 2010 - 13:25 a écrit :(10-30-2010, 01:16 PM)Lorenz date='30 octobre 2010 - 16:46 a écrit : D'autres choses sont à déplorer également côté BMW:Ce manomètre est inutile puisqu'à froid il ne t'indique pas quand tu peux tirer dedans et en cas de surchauffe un simple voyant suffit. Une très bonne nouvelle en revanche, est le retour du mano de température d'huile sur toute la gamme
Comme l'absence de manomètre de température d'eau;
Je reproche qu'il n'y ait aucun indication de température d'utilisation. Quand le moteur est arrêté depuis 1 à 2 heures, je ne sais jamais, surtout en mi-saison comme maintenant, si mon moteur est encore tiède ou si il est déjà froid!!!
Mais je préfère également un manomètre de temp. d'huile qu'un de temp. d'eau.
Sur l'A6 je crois me souvenir qu'il y avait les 2 ainsi qu'un de tension batterie!!!
Citation :Citation : L'absence de guidage GPS répété sur l'écran de l'ODB.Je n'ai pas compris de quoi tu parlais.
Chez Audi, en plus de l'écran de navigation, l'écran de l'ODB sert à fournir des infos de guidage!!!
Citation :Citation :Après il y a des détails qui me gêne comme l'avertissement de "porte de coffre ouverte" qui se déclenche alors que l'on roule déjà à 30km/h;Si ça se déclenchait à 2 km/h, t'aurais des gens pour s'en plaindre parce "qu'ils savent que leur coffre est ouvert"![]()
Un petit pictogramme représenté sur l'écran de l'ODB de l'arrêt à 30km/h ne serait pas du luxe... Là, tu pars et ça se met à bipper: "Et m**de!!"
Citation :Citation : L'absence de molette rétro-éclairée sur les ouies de ventilation;Sur les ouies en elle-même ou sur les comodos ?
Sur les ouies!! Les molettes qui permettent de diriger l'air et de fermer l'aération.
Citation :Citation :Toutes les lumières de l'habitacle et des portes qui s'allument quelque soit l'ouvrant emprunté... et en pleine intensité!!L'intensité est réglable par le machin dont j'ai oublié le nom qui est à gauche du conducteur.![]()
Ca, c'est le réhostat d'éclairage du combiné du TdB!!!
Il ne fait pas varier l'intensité lumineuse des plafoniers à ma connaisance...
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.