03-17-2011, 03:35 PM
Pour le Suzuki Wagon R ou R+: la différence entre les deux est, me semble-t-il, une question d'équipement.
R et R+ existent pour la première version et pour la "faceliftée" (la moins moche, celle clonée par Opel).
Depuis que Martini a acheté sa bé-aime-ohé, j'ai remis de l'ordre dans mes vieux magazines. Si je n'ai rien trouvé concernant son M (parce que je ne les garde pas tous),
je suis sur en revanche sur d'avoir un moniteur auto de 2000 ou 2001 où le Wagon R est décortiqué (celui-là je l'ai gardé à cause du Oua-Gone-Air mais aussi parce qu'il y a l'essai détaillé de l'Opel Speedster).
J'ai aussi la brochure Suzuk de 2004 ou 2005.
Je peux scanner tout ça et te les envoyer.
R et R+ existent pour la première version et pour la "faceliftée" (la moins moche, celle clonée par Opel).
Depuis que Martini a acheté sa bé-aime-ohé, j'ai remis de l'ordre dans mes vieux magazines. Si je n'ai rien trouvé concernant son M (parce que je ne les garde pas tous),
je suis sur en revanche sur d'avoir un moniteur auto de 2000 ou 2001 où le Wagon R est décortiqué (celui-là je l'ai gardé à cause du Oua-Gone-Air mais aussi parce qu'il y a l'essai détaillé de l'Opel Speedster).
J'ai aussi la brochure Suzuk de 2004 ou 2005.
Je peux scanner tout ça et te les envoyer.
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !