Audi Et Les Caravanes ... Incroyable Mais Vrai !
(10-28-2010, 10:12 AM)pinpin date='28 octobre 2010 - 10:12 a écrit : ...Mais bon, plus rien ne m'étonne, je possède moi meme une Teutonne Bmw qui est sans cric, sans roue galette,sans compresseur afin de baisser le taux de CO2 !!! du grand n'importe quoi ...le cric est un accessoire à acheter 106,5 Euros en concession Roll

Mais, il faut dire que l'auto est livrée avec des roues "increvables" Run Flat au confort de "caleche" !!!

Honte à ces deux marques teutonnes pour ce niveau pitoyable d'economies digne de "Trabant"

Jap

Concernant l'éventuelle option "1D8" Audi, ça ne me semble pas impossible. Quand a une éventuelle campagne actuelle de dénigrement Audi, c'est peut être le cas mais c'est peut-être aussi lié à la déception d'essayeurs ou de propriétaires face aux économies de bout de chandelle difficiles à avaler en regard de la politique tarifaire de la marque.

Etant vacciné BMW depuis une dixaine d'année, je suis désormais en cours de sevrage car j'ai été tout bonnement écoeuré par la qualité réelle de ma dernière (2008) et le nombre de fois où j'ai du la ramener en atelier suite à des avaries (changement de toit panoramique complet, du Webasto, du GPS, des optiques AV et AR Eek , etc...).

Même si je reconnais que le service clientèle de la marque Munichoise est excellent, j'ai pu apprécier lors des prêts de véhicules de remplacement la qualité des productions actuelles, levez le capot d'un X1 par exemple (adieu isolants phonique et thermique, plus de gainage du faisceau, oxydation des alliages d'aluminium et autres alpax des périphériques sur des véhicules produits quelques semaines auparavant.) sans parler des cuirs et des plastiques en très forte baisse qualitative sur l'ensemble de la gamme.

Chez Mercedes, il parait que c'est "moins pire" qu'il y a 3-4 ans, mais visiblement ça n'est pas encore ça.

Seule bonne nouvelle, les résultats opérationnel publiés pour l'exercice 2009 de ces marques allemandes premium sont excellents alors que les chiffres des vente sont en baisse...
Répondre

Messages dans ce sujet
Audi Et Les Caravanes ... Incroyable Mais Vrai ! - par Steph - 10-28-2010, 02:23 PM

Atteindre :