10-16-2010, 05:14 PM
(10-16-2010, 06:53 AM)h trois date='16 octobre 2010 - 10:23 a écrit :Je suis blanc déjà...Citation : Sur Quoi Je Peux Rouler En Inde ?Ça dépend des état, mais dans certains tu peux rouler sur n'importe qui, à condition que tu sois d'une caste supérieure....
(Sérieusement, ça plus une chemise propre ça donne des passe-droits).
(10-16-2010, 10:15 AM)darkvador date='16 octobre 2010 - 13:45 a écrit : Je vais te dire le fond de ma pensée:Mais vu le bled où j'habite, c'est ça ou mourir d'ennui.
En Inde, en moto, tu vas mourir ou rester gravement handicappé.
(10-16-2010, 11:53 AM)So Flyer date='16 octobre 2010 - 15:23 a écrit : Quand j'ai dit qu'en Chine, j'ai failli mourir plusieurs fois, ce n'était pas une vue de l'esprit. Les camions roulant en sens interdit, les véhicules emportant tout ce qui trainait sur la BAU (quand il y en avait),Déjà vu fréquemment des véhicules en contresens sur l'autoroute ici (quand ils sont sur la BAU ça va mais en général ils choisissent la voie de gauche pour eux (celle où on arrive vite dans le bon sens de circulation).
Au début ça surprend et on finit par trouver ça normal
Citation :la règle de code tendant à dire que c'est le plus gros qui a raison, etc.Je sais pas en Chine mais ici c'est la règle (Camion>Auto>Moto>Vélo>Piéton)
Citation :Es-tu assuré que la police locale t'aide vraiment en cas de souci ?Mais puisqu'on vous dit que c'est la plus grande démocratie du monde !
Parce qu'en Chine par exemple, quand nous étions contrôlés par ce qu'ils appellent la police armée, c'étaient des connards psychorigides paranoïaques (ils voient des espions partout notamment) mais globalement ils ne nous cassaient pas trop les couilles et étaient plus réglos. Mais les polices locales ont parfois de sérieuses tendances à la corruption quand c'est dans des coins paumés.
Si c'est pareil en Inde, tu risques de n'avoir même pas l'appui des autorités locales en cas d'accident.
Citation :Et imagine le pire : un accident mortel... Tu tues une... Vache ! Un intouchable encore, tu dois pouvoir t'en sortir mais une vache sacrée, tu finis au trou : Midnight Express version Bollywood pour avoir transformé une incarnation divine en steack tartare sauce tandooriJe vous fais confiance, vous le répétez pas hein, mais j'en ai même mangé du boeuf...

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)