07-31-2002, 02:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le gris c bon pour les pijot et rino , point barre
c fade<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et pourtant, le nombre d'Audi et de VW de cette couleur qu'on croise, c'est impressionnant !
A croire que c'est la seule teinte dispo avec le noir
Et pourtant, le nombre d'Audi et de VW de cette couleur qu'on croise, c'est impressionnant !
A croire que c'est la seule teinte dispo avec le noir
