Bilan après 38000 km en cupra TDI en 10 mois..
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le gris c bon pour les pijot et rino , point barre [Image: vert.gif] c fade<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et pourtant, le nombre d'Audi et de VW de cette couleur qu'on croise, c'est impressionnant !
A croire que c'est la seule teinte dispo avec le noir [Image: vert.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Miguel - 07-30-2002, 02:20 AM
[Pas de titre] - par Florian - 07-30-2002, 09:32 AM
[Pas de titre] - par tricpa - 07-30-2002, 09:38 AM
[Pas de titre] - par Florian - 07-30-2002, 09:44 AM
[Pas de titre] - par Damon - 07-30-2002, 09:53 AM
[Pas de titre] - par tricpa - 07-30-2002, 06:00 PM
[Pas de titre] - par blaphi34 - 07-30-2002, 07:55 PM
Re: Bilan après 38000 km en cupra TDI en 10 mois.. - par Guest - 07-30-2002, 08:50 PM
[Pas de titre] - par Jay - 07-30-2002, 10:44 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 07-30-2002, 10:49 PM
[Pas de titre] - par tricpa - 07-31-2002, 08:41 AM
[Pas de titre] - par Jay - 07-31-2002, 01:43 PM
[Pas de titre] - par GroovyBaby - 07-31-2002, 02:09 PM
[Pas de titre] - par Jay - 07-31-2002, 02:21 PM
[Pas de titre] - par blaphi34 - 08-01-2002, 01:34 AM
[Pas de titre] - par Florian - 08-01-2002, 03:02 AM
[Pas de titre] - par tricpa - 08-01-2002, 10:53 PM

Atteindre :