07-31-2002, 10:05 AM
C'est clair que la LCR dans les mains de Turbovet est trés joueuse
En tout cas, sa réputation d'empereur de la N118 n'est pas usurpée. Au niveau de l'accélération, je dirais que les 2 voitures se tiennent (niveau sensations). La LCR semble un peu plus agile dans les virages (mais turbovet avait l'avantage, il connaissais la route
). De plus, le moteur de la LCR est moins linéaire que celui de la GTA et donc, on a un ch'ti coup pied au fesses plus brutal au départ.
Pour la GTA, c'est vrai que souvent on a envie de ralentir pour repartir dans une envolée dans les tours.
Sinon, au niveau du chassis, j'ai enfin réussi à la faire bouger de l'arrière dans un virage assez séré, sur un lever de pied. J'étais content
On a des plaisirs simples non ?
Sinon, il faudrait qu'ont se fasse une petite virée un week-end, histoire de vous passer le volant. Mais je vous préviens, une fois au volant, on tombe vite amoureux de ce moteur.
Pour la GTA, c'est vrai que souvent on a envie de ralentir pour repartir dans une envolée dans les tours.
Sinon, au niveau du chassis, j'ai enfin réussi à la faire bouger de l'arrière dans un virage assez séré, sur un lever de pied. J'étais content
Sinon, il faudrait qu'ont se fasse une petite virée un week-end, histoire de vous passer le volant. Mais je vous préviens, une fois au volant, on tombe vite amoureux de ce moteur.