07-31-2002, 12:01 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il est mignon tout plein ce petit nouveau. Vous croyez qu'il mort avec ses quenottes ???
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu te sens visé toa ?
Pourquoi tu te sens visé toa ?
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Mazda MX5 10ème Anniversaire
