07-20-2010, 10:32 PM
Et voila, ca a ete un peu long a se mettre en place mais finalement on y est arrive.
A mon retour des vacances a Majorque le Certificat de conformite Mazda etait arrive, du coup lundi j'ai confirme avec le vendeur qu'il etait Ok pur reprendre le MPV.
J'ai donc pris la route hier dans la journee pour Hambourg. Ce matin je voyais la voiture puis je me lancais dans les demarches administratives pour obtenir les plaques. Comme indique par Martini dans un autre post ca m'a coute 160€ pour 1 mois d'assurance, 32€ pour l'enregistrement des plaques, 14€ de taxe de circulation et enfin 15€ pour les imprimer.
Le retour s'est fait a un rythme un peu plus soutenu qu'a l'aller
, juste histoire de voir qu'elle prend bien 250Km/h, meme si au final le trajet s'est fait a 118Km/h de moyenne a cause des nombreux embouteillages et travaux qui ont jallone la route. 11.7L/100 de moyenne, satisfaisant compte tenu des pointes que j'ai a de nombreuses occasions.
Ce soir j'ai une V70R devant mon garage [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />
A mon retour des vacances a Majorque le Certificat de conformite Mazda etait arrive, du coup lundi j'ai confirme avec le vendeur qu'il etait Ok pur reprendre le MPV.
J'ai donc pris la route hier dans la journee pour Hambourg. Ce matin je voyais la voiture puis je me lancais dans les demarches administratives pour obtenir les plaques. Comme indique par Martini dans un autre post ca m'a coute 160€ pour 1 mois d'assurance, 32€ pour l'enregistrement des plaques, 14€ de taxe de circulation et enfin 15€ pour les imprimer.
Le retour s'est fait a un rythme un peu plus soutenu qu'a l'aller
, juste histoire de voir qu'elle prend bien 250Km/h, meme si au final le trajet s'est fait a 118Km/h de moyenne a cause des nombreux embouteillages et travaux qui ont jallone la route. 11.7L/100 de moyenne, satisfaisant compte tenu des pointes que j'ai a de nombreuses occasions.Ce soir j'ai une V70R devant mon garage [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />