07-30-2002, 07:51 PM
[quote]Bon alors un sujet pour moi.
J'ai passer dans tous les sens ce problême. Sauf que moi j'avais deja un peu d'expèrience.
Deja tes choix sont tres différents, tant en style qu'en performances. Une Inazuma et une ZR7 n'ont pas grand chose à voir avec une faz' et une SV.
Donc en première moto je te déconseils la Faz' et peut être même le SV. Elles sont un peu trop sport, et comme l'a dit Gzii la faz' est tellement facile que tu vas vite te rendre compte que la moto depasse tes capacités de pilotes novices. Et dans ce cas ou tu t'en rends compte avant ou tu t'en rend compte trop tard...
La SV est pareil si tu la prend en S. Elle est joueuse est facile, si tu as l'esprit qui chauffe facilement tu vas à la cata aussi. Donc pour ces 2 motos a moins d'avoir une force de concentration et de raison exacerbées je vois pas pourquoi je te les conseillerais.
Pour ZR7 et Inazuma, ce sont deux excellentes motos. La ZR7 est coupleuse et confortable, mais le moulin est vieillissant et la partie cycle un peu legère si tu veux monter le rythme. L'inazuma est dans le même genre mais avec une partie cycle un peu meilleure et un moulin un peu plus sportif. Donc ce sont 2 motos pépères, qui plus est difficile à revendre (la cote de l'inazuma fleurte avec le 0 absolu).
<!--coloro:red--><!--/coloro-->Moi en première moto je le reconseils je prendrais un 600 bandit<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Donc en première moto je te déconseils la Faz' et peut être même le SV. Elles sont un peu trop sport, et comme l'a dit Gzii la faz' est tellement facile que tu vas vite te rendre compte que la moto depasse tes capacités de pilotes novices. Et dans ce cas ou tu t'en rends compte avant ou tu t'en rend compte trop tard...
Pour ZR7 et Inazuma, ce sont deux excellentes motos. La ZR7 est coupleuse et confortable, mais le moulin est vieillissant et la partie cycle un peu legère si tu veux monter le rythme. L'inazuma est dans le même genre mais avec une partie cycle un peu meilleure et un moulin un peu plus sportif. Donc ce sont 2 motos pépères, qui plus est difficile à revendre (la cote de l'inazuma fleurte avec le 0 absolu).
<!--coloro:red--><!--/coloro-->Moi en première moto je le reconseils je prendrais un 600 bandit<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Coureur de terrasses...
