06-28-2010, 05:53 AM
1ere sortie avec un pote sur une route de montagne legerement embrumee et un peu humide 
Mode serrage de fesses active, nom de Zeus que c'est bon ce truc re-
Enfin derniere etape du permis : l'autoroute. Je ne savais pas qu'il y a avait une vie apres 6000 trs
Pour un 400cc de 15 ans avec un gros bebe dessus (
) je suis hallucine de la reprise, bon ok c'est mon premier tromblon mais franchement je ne suis pas decu 
Vivement la prochaine ballade (surement un tour chez l'equipementier du coin pour un blouson en cuir a pointes de fer et croix de la wehrmacht) et surement une viree au bord de la plage ou statue du boudha geant

Mode serrage de fesses active, nom de Zeus que c'est bon ce truc re-

Enfin derniere etape du permis : l'autoroute. Je ne savais pas qu'il y a avait une vie apres 6000 trs

Pour un 400cc de 15 ans avec un gros bebe dessus (
) je suis hallucine de la reprise, bon ok c'est mon premier tromblon mais franchement je ne suis pas decu 
Vivement la prochaine ballade (surement un tour chez l'equipementier du coin pour un blouson en cuir a pointes de fer et croix de la wehrmacht) et surement une viree au bord de la plage ou statue du boudha geant
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.