07-30-2002, 02:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé de prendre l'autoroute et les nationales quand je fais des longds trajets !
Les petites routes en Km représentent une part ridicule et donc négligeable !
Pour partir en vacances tu as pris que des chemins vicinaux ? :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rhooo, l'aut' komissvex
!
Non, si tu viens chez moi, on aura sans doute l'occasion de tester a peu pres tout ce que les DDE savent faire comme trous, bosses, et revetements divers (encore que depuis peu ils sous-traitent a Revillon... c'est pas mieux
), t'inquietes pas pour ca. Pour la pluie, je plaisante, je sais que t'as plus ta brouette inconduisible, preuve que tu t'assagis, d'ailleurs
.
Dans l'ordre, depuis Macon jusque chez moi, c'est nationale, autoroute, departementale, chemin communal, departementale, chemin communal (voire pire
), etc... En proportions, ca fait une large majorite de departementale, mais dont la moitie est suffisamment plate pour que les poids-lourds y deboulent a 100 au lieu des 70 maxi autorises... Pour finir de te rassurer, j'ai deja vu des mecs arriver a faire le meme parcours avec des Audi, pour dire a quel point c'est pas piegeux
!
Les petites routes en Km représentent une part ridicule et donc négligeable !
Pour partir en vacances tu as pris que des chemins vicinaux ? :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rhooo, l'aut' komissvex
Non, si tu viens chez moi, on aura sans doute l'occasion de tester a peu pres tout ce que les DDE savent faire comme trous, bosses, et revetements divers (encore que depuis peu ils sous-traitent a Revillon... c'est pas mieux
Dans l'ordre, depuis Macon jusque chez moi, c'est nationale, autoroute, departementale, chemin communal, departementale, chemin communal (voire pire