07-30-2002, 01:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1) le comportement routier est peu sensible à la charge. Aucune concurrente ne peut s'en targuer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a toujours une influence ne serait ce que à cause de la répartition des masses !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2) le volume de chargement est excellent<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'encombrement extérieur aussi est impressionant !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3) la ligne est tout à fait réussie contrairement à la berline(gout perso)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Question de gouts !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->4) relis calmement ce que j'ai écris en gras avant de causer idées arrêtées, ca fait un peu désordre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec un C5 à 200kf je me vois mal charger des parpaings dans le coffre !
Il y a toujours une influence ne serait ce que à cause de la répartition des masses !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2) le volume de chargement est excellent<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'encombrement extérieur aussi est impressionant !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3) la ligne est tout à fait réussie contrairement à la berline(gout perso)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Question de gouts !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->4) relis calmement ce que j'ai écris en gras avant de causer idées arrêtées, ca fait un peu désordre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec un C5 à 200kf je me vois mal charger des parpaings dans le coffre !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !