06-09-2010, 03:16 PM
(06-09-2010, 02:49 PM)Breton date='09 juin 2010 - 14:49 a écrit : Sinon pour une fois une allemande est derrière en look et ... en puissance :
Tout depend ce que l on recherche. Je trouve la DS3 un brin trop jackysé.
J'aime le coté discret, paye pas de mine de la VW.
Mais je doute que ces deux bagnoles rivalise en efficacite avec la clio RS.
Par contre la VW risque d etre utilisable au quotidien, chose que ne fait pas une clio je trouve...


![[Image: citroen-ds3-r-2-500x500.jpg]](http://www.auto-buzz.com/wp-content/uploads/2010/02/citroen-ds3-r-2-500x500.jpg)