Bilan après 38000 km en cupra TDI en 10 mois..
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est intéressant de déjà changer ? Le garage te fait une reprise sur la Cupra ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'allais te le demander, tu as cédé ta cupra pour quelle somme ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Miguel - 07-30-2002, 02:20 AM
[Pas de titre] - par Florian - 07-30-2002, 09:32 AM
[Pas de titre] - par tricpa - 07-30-2002, 09:38 AM
[Pas de titre] - par Florian - 07-30-2002, 09:44 AM
[Pas de titre] - par Damon - 07-30-2002, 09:53 AM
[Pas de titre] - par tricpa - 07-30-2002, 06:00 PM
[Pas de titre] - par blaphi34 - 07-30-2002, 07:55 PM
Re: Bilan après 38000 km en cupra TDI en 10 mois.. - par Guest - 07-30-2002, 08:50 PM
[Pas de titre] - par Jay - 07-30-2002, 10:44 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 07-30-2002, 10:49 PM
[Pas de titre] - par tricpa - 07-31-2002, 08:41 AM
[Pas de titre] - par Jay - 07-31-2002, 01:43 PM
[Pas de titre] - par GroovyBaby - 07-31-2002, 02:09 PM
[Pas de titre] - par Jay - 07-31-2002, 02:21 PM
[Pas de titre] - par blaphi34 - 08-01-2002, 01:34 AM
[Pas de titre] - par Florian - 08-01-2002, 03:02 AM
[Pas de titre] - par tricpa - 08-01-2002, 10:53 PM

Atteindre :