Quelqun Fais Beaucoup De Route Avec Une Essence ?
#23
(05-19-2010, 08:58 PM)macrom1 date='19 mai 2010 - 20:58 a écrit : J'ai essayé une Golf TSI 122 et l'agrément est réel pour une conso raisonnable Bien



je plussoie, mais bien sur à allure rapide ça boit pas mal
Répondre


Messages dans ce sujet
Quelqun Fais Beaucoup De Route Avec Une Essence ? - par Tofke - 05-20-2010, 08:10 PM

Atteindre :