05-16-2010, 03:57 PM
C'est d'ailleurs tres marrant, on s'attend à un gros bruit de big block mais il n'y a "que" le sifflement du bloc jap, les montées en régime sont très franches, 73x76, on est pas loin d'un moteur carré et ça se sent. En revanche c'est un simple arbre qui monte quand meme pas mal ! faut vraiment que je me procure un compte tour...
point négatif qui n'en est pas réellement un, l'empattement vachement court allié au petit volant fait que sur autoroute c'est tres flou, en revanche des que ça tourniquote c'est plus la meme histoire
ça inscrit pas mal et j'ai vraiment de quoi me faire (peur) plaisir. La voiture a été abaissée de 2 pouces, les pneus sont en 175/70/13, c'est assez tape cul et on rebondi dans les sieges (comme dans une mini). Le RHD est vraiment dépaysant, c'est vraiment chouette.
Sinon d'un point de vue economique, elle consomme peu tant que l'on y va molo.
Enfin à chaque fois que j'ai eu a la bouger en ville elle a provoquée sont petit succes et il y a toujours un mannequin pour tourner autour, tres etrange l'attachement et l'interet qu'elle suscite.
point négatif qui n'en est pas réellement un, l'empattement vachement court allié au petit volant fait que sur autoroute c'est tres flou, en revanche des que ça tourniquote c'est plus la meme histoire
ça inscrit pas mal et j'ai vraiment de quoi me faire (peur) plaisir. La voiture a été abaissée de 2 pouces, les pneus sont en 175/70/13, c'est assez tape cul et on rebondi dans les sieges (comme dans une mini). Le RHD est vraiment dépaysant, c'est vraiment chouette.Sinon d'un point de vue economique, elle consomme peu tant que l'on y va molo.
Enfin à chaque fois que j'ai eu a la bouger en ville elle a provoquée sont petit succes et il y a toujours un mannequin pour tourner autour, tres etrange l'attachement et l'interet qu'elle suscite.
![[Image: img-1436234w250.jpg]](http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/11/img-1436234w250.jpg)
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !