Pas de secrets, des véhicules de luxe tels que vous le citez coûteront toujours cher à l'entretien, il ne faut pas rêver!
Si c'est pour tracter, je dirais toy, que ce soit en land cruiser 3,0l ou en station wagon 4,2l c'est ce que tous les dépanneurs utilisent (il doit y avoir une raison
).
Pour avoir eu les deux, la seule faiblesse c'est les capteurs de suspension pneumatique, l'entretien est très raisonnable (je viens de sortir moins de 500€ pour un entretien avec une distribution).
Je dirais aussi que pour tracter: un essieux rigide à l'arrière et une boîte auto c'est mieux, après c'est toi qui vois
J'adore land rover mais depuis que j'ai eu du toy j'aurais du mal avec autre chose
Si c'est pour tracter, je dirais toy, que ce soit en land cruiser 3,0l ou en station wagon 4,2l c'est ce que tous les dépanneurs utilisent (il doit y avoir une raison
).Pour avoir eu les deux, la seule faiblesse c'est les capteurs de suspension pneumatique, l'entretien est très raisonnable (je viens de sortir moins de 500€ pour un entretien avec une distribution).
Je dirais aussi que pour tracter: un essieux rigide à l'arrière et une boîte auto c'est mieux, après c'est toi qui vois
J'adore land rover mais depuis que j'ai eu du toy j'aurais du mal avec autre chose
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...