Bon, verdict, 579 € ...
Kit révision, ampoule de phare (ca faisait quelques temps que je roulais pleins phares seulement
), bouchon de radiateur, liquide de refroidissement, huile, plaquettes de frein arrière, et réparation du pneu arrière ...
J'avais repéré que je roulais avec un bout de métal fiché dans le pneu ya pas longtemps ... A défaut de changer le train, on fait durer un peu, ya pas de grand trajets prévu dans les jours qui viennent ...
Pour les pneu, la dernière fois je leur avait juste dit de mettre le même à l'arrière parceque celui d'origine était très bien ... bah oué, quoi !
pi fallait attendre de changer le pneu avant pour changer éventuellement de modèle ... mais je pense que je vais remettre pareil ...
Et non, pas de changement de chaine, oui, messieur, je connais le lubrifiant, même si je n'en mais pas à chaque trajet ...
Kit révision, ampoule de phare (ca faisait quelques temps que je roulais pleins phares seulement
), bouchon de radiateur, liquide de refroidissement, huile, plaquettes de frein arrière, et réparation du pneu arrière ... J'avais repéré que je roulais avec un bout de métal fiché dans le pneu ya pas longtemps ... A défaut de changer le train, on fait durer un peu, ya pas de grand trajets prévu dans les jours qui viennent ...
Pour les pneu, la dernière fois je leur avait juste dit de mettre le même à l'arrière parceque celui d'origine était très bien ... bah oué, quoi !
pi fallait attendre de changer le pneu avant pour changer éventuellement de modèle ... mais je pense que je vais remettre pareil ...
Et non, pas de changement de chaine, oui, messieur, je connais le lubrifiant, même si je n'en mais pas à chaque trajet ...
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000