05-04-2010, 07:22 AM
Bonjour 
Certains le savent, j'ai acheté des brooklands chez Cat, et comme ils ne me plaisaient pas,
j'ai décidé de les refaire
Alors voila ce que ça donne :
![[Image: ~rad47FF0.jpg]](http://images.photomania.com/169332/2/~rad47FF0.jpg)
Pour comparer avec ceux achetés :
![[Image: ~radB1B40.jpg]](http://images.photomania.com/169332/2/~radB1B40.jpg)
Pour résumer, le mien est 40m plus large, et un peu moins haut
(mais je peux refaire les vitres si je vois qu'elles sont trop basses)
En fait, là ou c'est interessant, c'est au niveau du poids
Les 2 brooklands d'origine pèsent 2.5Kg
mes miens ne pèseront même pas 1Kg (oui, les 2
)
Ce qui n'est pas plus mal car mon support n'est pas non plus très lourd :
![[Image: ~rad0010E.jpg]](http://images.photomania.com/169332/2/~rad0010E.jpg)
En fait, le support est en Alu et pèse moins de 300g
Pour finir, j'avais oublié de vous dire que j'ai refait mes capuchon de jantes :
![[Image: ~radAF0F2.jpg]](http://images.photomania.com/169332/2/~radAF0F2.jpg)
Alors oui, j'ai honteusement pompé le logo de Caterham, mais faut dire qu'il est bien beau
a+ François

Certains le savent, j'ai acheté des brooklands chez Cat, et comme ils ne me plaisaient pas,
j'ai décidé de les refaire
Alors voila ce que ça donne :
![[Image: ~rad47FF0.jpg]](http://images.photomania.com/169332/2/~rad47FF0.jpg)
Pour comparer avec ceux achetés :
![[Image: ~radB1B40.jpg]](http://images.photomania.com/169332/2/~radB1B40.jpg)
Pour résumer, le mien est 40m plus large, et un peu moins haut
(mais je peux refaire les vitres si je vois qu'elles sont trop basses)
En fait, là ou c'est interessant, c'est au niveau du poids
Les 2 brooklands d'origine pèsent 2.5Kg
mes miens ne pèseront même pas 1Kg (oui, les 2
)Ce qui n'est pas plus mal car mon support n'est pas non plus très lourd :
![[Image: ~rad0010E.jpg]](http://images.photomania.com/169332/2/~rad0010E.jpg)
En fait, le support est en Alu et pèse moins de 300g
Pour finir, j'avais oublié de vous dire que j'ai refait mes capuchon de jantes :
![[Image: ~radAF0F2.jpg]](http://images.photomania.com/169332/2/~radAF0F2.jpg)
Alors oui, j'ai honteusement pompé le logo de Caterham, mais faut dire qu'il est bien beau
a+ François
