07-29-2002, 07:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand j'en entends certains dire que l'on ne peut pas descendre en dessous de 7,5-8 L avec le TDI150, je me dis que soit :
- ils roulent avec comme avec une essence en poussant les rapports
- ils font une majorité de ville
- ils ne doivent pas avoir le pied droit très "léger"
ou alors, c'est tout à la fois...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben c'est exactement ca mon pote!!!!!
mais pour faire 6 litres il faut se trainer par contre......
- ils roulent avec comme avec une essence en poussant les rapports
- ils font une majorité de ville
- ils ne doivent pas avoir le pied droit très "léger"
ou alors, c'est tout à la fois...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben c'est exactement ca mon pote!!!!!
mais pour faire 6 litres il faut se trainer par contre......
