04-28-2010, 08:43 PM
(04-28-2010, 12:37 PM)le-merou date='28 avril 2010 - 12:37 a écrit : allez vendu pour la E500 à 24 000 € soit le prix d'un picasso neuf ...
Et donc ? Vaut il mieux prendre un picasso selon toi ?
Sinon, y a pas des soucis de fiabilite sur la Classe E de cette generation ? Il me semble avoir entendu parle de problomes electroniques recurrents ...
