04-07-2010, 03:47 PM
(04-07-2010, 12:29 PM)Tib date='07 avril 2010 - 12:29 a écrit :(10-05-2009, 09:45 AM)yormeau date='05 octobre 2009 - 09:45 a écrit :Super! Content pour toi
QUOTE (Tib @ 04.10.2009 à 17:55) Pas exactement... Madame en a tellement bavé les 2 premiers mois et moi je l'ai tellement gonflée en lui disant que le Multivan était la source de tous nos maux qu'elle a craqué : un soir, elle m'a dit "écoute, si tu me promets de ne jamais demander un deuxième, je signe pour le camion"...
Mouarf, on en reparle dans 3-4 ans
Perdu... ma douce a de sérieux risques de perdre son emploi en fin d'année (la crise sévit même dans le secteur associatif !), et l'autre soir elle me lance comme ça : "boarf, si c'est ça on en fait un deuxième et je reste à la maison, de toutes façons maintenant on a une grande voiture"... quoi ? Chérie, tu te rappelles des suites de ton accouchement, le (re)passage sur le billard toute une nuit, le mois et de mi d'après très dur à la maison, la première fois de ma vie que j'ai dû préparer les repas du soir, toussa ? Pfiou...
Pour le deuxième, ca se passe beaucoup mieux

Il a fallu 5 ans pour passer le cap après le premier accouchement.... Là, après seulement 16 mois, elle trouve la manque de pouponner

<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->