07-29-2002, 09:43 AM
salut les ptis clous ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
je suis de retour parmis vous, mes vacances sont terminées...
Pour les roadsters je suis assez d'accord avec DAMS, les roadsters qui sont au top ou qui le seront sont ceux qui sont directment tirés de sportives![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Et meme a l'interieur de cette gamme ont peu distingués deux sortes de roadsters :
ceux qui sont une sportive denudée tel le STriple, le X11 par exemple
et les autres qui ont un moteurs de sportives et une partie cycle de roadster developpé pour l'occasion, comme mon super frelon par exemple.
Si on regarde les roadsters sous mon angle, on comprend mieux pourquoi un Speed Triple vaut + 11000 euro, en fait c'est presque le prix d'une Daytona, ceci expliquant cela....
je suis de retour parmis vous, mes vacances sont terminées...
Pour les roadsters je suis assez d'accord avec DAMS, les roadsters qui sont au top ou qui le seront sont ceux qui sont directment tirés de sportives
Et meme a l'interieur de cette gamme ont peu distingués deux sortes de roadsters :
ceux qui sont une sportive denudée tel le STriple, le X11 par exemple
et les autres qui ont un moteurs de sportives et une partie cycle de roadster developpé pour l'occasion, comme mon super frelon par exemple.
Si on regarde les roadsters sous mon angle, on comprend mieux pourquoi un Speed Triple vaut + 11000 euro, en fait c'est presque le prix d'une Daytona, ceci expliquant cela....
