03-01-2010, 07:56 PM
Premier WE en smart... ben je suis plutôt satisfait
Je pense qu'un gros rouleur ne supporterait pas les bruit de roulement et du vent, l'incapacité de la voiture à garder calmement sa ligne (direction assistée très sensible je pense) mais moi ça me va 
Bilan conso : 5.6L/100 : ça consomme presque moins que mes motos![[Image: icon_eek.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif)
Sur les petites routes autour de St Malo ce WE, c'est vraiment un régal d'ouvrir le toit (sièges chauffants et chauffage à fond quand même
) et de se prendre pour un pilote dans l'ambiance VRRRROOAAAPPP - pschiiiit

Bon par contre je pense j'ai un soucis de "yoyo" du turbo: à bas régime en accélérant fort, le turbo se met à souffler mais ensuite on sent comme des variations dans la poussée
J'attends de recevoir mes manos de pression pour être sûr que c'est le turbo et je regarde ce que je peux faire... une histoire de réglage de wastegate après la prépa peut être...
Je pense qu'un gros rouleur ne supporterait pas les bruit de roulement et du vent, l'incapacité de la voiture à garder calmement sa ligne (direction assistée très sensible je pense) mais moi ça me va 
Bilan conso : 5.6L/100 : ça consomme presque moins que mes motos
Sur les petites routes autour de St Malo ce WE, c'est vraiment un régal d'ouvrir le toit (sièges chauffants et chauffage à fond quand même
) et de se prendre pour un pilote dans l'ambiance VRRRROOAAAPPP - pschiiiit

Bon par contre je pense j'ai un soucis de "yoyo" du turbo: à bas régime en accélérant fort, le turbo se met à souffler mais ensuite on sent comme des variations dans la poussée
Ganz kühl bleiben! De Je.